aurel62230 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 slt qui peut maider je debute et jai une lampe 250w mai c pa une hps combien de plantes maxi je peu mettre et von t'il pousser ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 C'est quoi si c'est pas une hps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzitoon 0 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 salut je pense que tu peut en metre 3a5 plante sa va poussé moi g 150w (lampe eco) pour 2 et sa pousse bien :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 si c'est une halogene , oublie tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Bah si c'est bien une hlogene (petit tube de moins d'un centimetre de diamtre), tu peux mettre je dirais, 20 pieds. . . Avec une hygrométrie non surveillée, tu devrais arriver a faire un beau feu. . . Si c'était une HPS t'en serais sur, car tu aurais un ballast, reflecteur, douille enorme, et ampoule marquée High pressure Sodium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés