transatlantic 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 salut les gars G des plans qui n'ont pas vraiment eu de croissance elle ont 14h de lumiere par jour mais les feuilles du bas jaunissent. pourtant j'utilise du ionic grow. essayez de m'aider car les feuilles tombent aussi!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ton arrosage ne serait-il pas un peu trop fréquent?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ouep surveille ton arosage et j ai une question pourquoi tu es a 14h de lumiere tu baisse le temps ptit a ptit pour aller jusqua 12h ou c estton choix de laisser un cycle de 14h de jours? PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 oui c voulu de mettre 14h de lumiere car elle est passé directement en flo. par contre, je ne pense pas que ce soit un sur arrosage car G arreté de l'arroser pendant 3 jours et pas de changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 la terre était sèche??? parce si elle était encore humide ça sert à rien, il faut laissé le temps à la plante de dégorgé son trop plein d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 euh...j'avais pas vu que t'éait en flo, par ce que dans ce cas c'est surement normal, la plante concentre son energie pour le THC et quand il y a des graines, elle se concentre sur ses graines donc normal que certaines feuilles jaunissent :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés