spyke811 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 salut je viens d avoir un microscope pour observer les trichones;le trucs:il faut arracher un pistils pour observer ?ou un y a un autre moyen merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 olala pas besoin d arracher quelque chose tu pose ta tete pleine de resine et tu observe ou sinon tu prend une feuilles ou il y a plein de esine dessus et la meme chose et merci du truk tu ma fait penser que j ai un ptit vieux microscope ptetre en faire quelque chose et observer les trichomes ouep bonne observation!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 tu peu pas mettre la tete sous le micro tu vois plus riens sa fait de lombre la j essaye avec un petit pistil d une bouture s est bien delire a observer mais pour voir les trichone du pied je vois pas comment faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 non non, pour observer les trichomes, tu n'as pas besoin d'arracher quoi que ce soit. ce sont les bulles de résines que tu vois déjà à l'oeil nu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ok jukelien mais le trucs que je comprend pas c est que tu peus pas metre la tete entre l optique et le socle sa fait noir,les trichone je vois ques que s est,vous voyez ques que je veus dire c est sa que j ai sa le fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 LOL oui on comprends bien de quoi tu t'exprimes : Achetes toi une loupe monoculaire en librairie/philatélie ou en grow shop, avec lumiere intégrée. Tu pourras voir tous ton élevage de trichromes sur pied. ICI le lien pour voir ! C'est comme un microscrope sauf qu'il n'y a pas de socle. A+, M. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ok merci du trucs en plus j ai sa au boulot pour regarder la peinture j avais pas percuter pour les pied merci pour l info Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 C'est cool, le forum est la pour ca (s'entre-aider) il me semble. A+, M. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés