maka972 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 salut a tous je voulais savoire si c etais normale que j ai une plante qui fait 30cm et qui a deja des ptit pîstile blanc en haut de la tete la plante ont la mise directement en floraison donné moi des infos bcp svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 putain mais merde ya quelques mois on a eu droit a une vague de "pourquoi mes feuille sont jaunes" , maintenan ca reommence avec "j'ia des pistils et je suis en 18-6 c'est graaav?" ya une fonction rechercher sur le site enfin bon pour la reponse bah -soit c'est pas des pistils mais juste des nouvelles branches -soi c'est bien des pistils et c'est normal la plante arrive a maturité, aucun souci a se faire tu peux la laisser en croissance encore tant ke tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Reveil yourownworld Il a dit qu'il était en flo ... donc les pistils c'est normal en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumacher 2 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 woops au temp pour moi :-° mais quelle question! demander si c'est normale qu'une plante en floraison fleurisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés