dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 salut tout le monde voila j'ai une petite question , si je prendre de pots carrés de meme taille , mais que la hauteur n'est pas la meme , est-ce qu'il peut y avoir des conscequences sur la croissance ou la floraison de la plante ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Ouais Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Le hauteur du pot à une grande importance dans le développement des racines, donc de même pour la croissance et la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 merci idfa Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Yop Perso, jtrouve que la taille des pots joue seulement sur la croissance, dès passer en flo, sa servira à rien de vouloir mettre des gros pots, jte dis sa par pure experience personnel!! Bonne soirée Atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Perso, jtrouve que la taille des pots joue seulement sur la croissance, dès passer en flo, sa servira à rien de vouloir mettre des gros pots, jte dis sa par pure experience personnel Alors ton expérience va à l'encontre de celle de tous les autres cultivateurs. Plus le volume laissé au systéme racinaire est important, plus la récolte est importante que ce soit en terre, hydro ou aéro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Mouhai ... pour la floraison c'est une conséquence .... Si tu n'as pas eu une bonne croissance, tu n'as pas une bonne floraison !!! En Flo il est effectivement trop tard pour rempoter, par contre en pré-flo c'est encore possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 je pense que tu devrais donner la technique pour rempoter en flo azra , a l'epoque sa m'aurait bien aidé et apparement sa aiderait encore enormement de cultivateurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Alors ton expérience va à l'encontre de celle de tous les autres cultivateurs. Plus le volume laissé au systéme racinaire est important, plus la récolte est importante que ce soit en terre, hydro ou aéro.azra3l* DSL jme reprend, ce que je veu dire, et j'en vais de mon expérience: ->je voulais des plants de moin de 80 cm (hauteur placo=120 i lampe le compte et bon); donc j'ai mis en croissance dans pots 12*12*20, et en préflo, j'ai rempoté dans des 24*24*30: le résultat, plante qui prend le double de sont volume en une semaine, normale me direz-vous! Simplement, si j'aurais attaqué direct avec les gros pots, la croissance aurait été largement supèrieur, jme serait retrouvé avec des plantes de 150 cm, donc impossible. Pour résumer, ta tailles des pots joue grave sur la taille des plantes, en indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Je préfére c'est plus cohérent, lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 ok merci a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés