Vraiment pas de bol!rassurez moi et un peu d'aide aussi svp

Messages recommandés

bonjour à tous,que je vous explique sur mes 20 pieds j'ai eu 15 males que j'ai tué direct en pensant vraiment qu'ils auraient pas pu fécondé mes femelles,donc la me restaient 5 femelles et quesque je vois pleins de graines qui commencent à arriver de partout sur mes plans,franchment la c'est abusé,j'ai aucun pieds de valables,donc je voulais savoir s'il y avait des moyens pour régler ce problème et si autrement les hermaphrodites défoncaient quant meme autant meme si je sais que je perd beaucoup de récolte...

bonne journée à vous

ps:il me reste un mois de flo

Une femelle polénisée n'est pas un hermaphrodite. Mais c'est vrai que c'est dommage, tu as du oublier un mâle ou un herma bien caché..

Sinon ça se fume quand même, mais bon ce sera pas de la super weed.

Hé oui, ne pas confondre, un herma c'est un pied à la fois mâle et femelle, et des fois il est à 90% femelle, et on ne vois pas forcément les quelques couilles cachées dans un coin !

Mais une femelle polénisée c'est une femelle à 100%, mais qui as été en contact avec le pollen du male, et donc qui fabrique des graines. Au moins tu aura de quoi replanter sans avoir à acheter de nouvelles graines ! Et puis tu fumera le reste, même si c'est pas exellent c'est toujours mieux que rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.