mouly 3 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 slt a ts , je suis nouveau ici ( depuis ce matin ) ,car je recherche plusieur petite info voila mon cas : j'ai du materiel hydroponique complet ,avec lampe hps 400 watt . ce materiel est deja installer ,car je cultiver dedans il y a pas lomgtemp ,et je voudrais passer a quelque chose de plus nutritif . alors je penssez cultiver des arbuste fruitier : framboise ou fraise geante c'est pourquoi j'en fais appel a vous ! je voudrais avoir des renseignement sur cette culture ? savoir comment faire pour arroser,les engrais,le temp de lumiere ,les tailles ( si il y a )? alors quelqu'un a deja essayer ,ou cultive encore ! merci de m'eclairer un petit peut . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ouep moi aussi je compte cultiver des fruit et legumes dans mon placos et je vais mettre des ptites tomates cerises entre autre mais je c est qu il y a des sites pour sa la culture inté de fruit et légume mais fo les trouver j essairai de mettre un lien si jle trouve PEACE ouep jvien de voir sur le site que ta donner la et j aicommander des tomates totem hybride f1 elle sont mignones et aussi les tomates sweet qui elle pousse a meme le sol PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 re, ouais sa serrais coll de mettre un lien ! voir meme un orum ou l'on parle de clture fruitiere en hydro . car a part celui ci ,je ne connais pas grand chose en matiere de forum sur la culture hydro . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés