carlitoo 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Sachantque l'eau ne faisant que passer, dans ce système quand il n'y a pas de nappe NFT dans le fond, peut-on le transformer quand même en table à marées en y plaçant des pots ou d gros cubes de ldr, en effectuant des cycles d'arrosage alors un ptit peu plus longs que dans une vraie? Qu'en pensez vous? Meurci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 salut je pratique ce systeme, des pieds dans des pots sur une table nft en ecoulement continu, ca marche tres bien. @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoo 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 Merci powerflower, Je crois que je vais opter pour cette façon, je ne pars quasiment que de graines, et ça me faisait chier de changer de système, au prix où le Gro Tank est vendu. Ca sera la méthode pour la prochaine culture, dans 2 mois... Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 je l'ai jamais utilise en nft mais j'en tente une a la prochaine @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés