_Snow_ 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Slt à tous. Voila, g remarqué que lorqsque l'on branche plusieurs ventilo pc sur un meme transfo (tous les fils dans le meme domino relié au transfo), la puissance est divisé, les ventilo tourne donc moins vite. Y'a-t-il une autre solution pour ne pas perdre trop de puissance que de mettre un transfo par ventilo ? Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Ahhhh ça m'interresse aussi car je dois m'occuper de ça aujourd'hui! Alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 il existe des transfo ou tu peux choisir le voltage. Moi il va jusqu'a 24v. Donc pour 2 ventillo de 12v c'est parfait! Mais attention de ne pas dépasser le voltage sinon ton ventillo va griller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-la-recup 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 le mieux c de trouvé une alime de pc moi j'en ai trouvé une g mis 5 ventilo dessus aucun probleme et il y a encore boucoup de place pour branché en plus il y a un disjoncteur pa de risque de cour-circuit donc pas de risque de flamme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 perso j'ai 12 ventillo de pc et j'ai quatre transfo... sérieus le must c'est l'allime de pc Lien à poster Partager sur d’autres sites
enice 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 les transfos qui te délivre une tension de 12 volts débite un courant d'environ 1A,donc il faut voir le courant necessaire a tes ventilos.généralement c'est 0.3A donc 3 ventilos par transfo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 hello Je vais pas recréer un post pour une petite question que je peux placer ici! J'ai chez moi un transformateur de 1Amp mais que 3ventillos de 8cm est-ce que ça fait pas un peu trop? Est-ce qu'il vaut mieux pas que j'achete un transfo de 500ma? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 euhhhh???? Ce qui signifie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
swickdown 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 Ce qui signifie que t'as bein assez d'ampère MAN ! Les ampères c'est pas comme le courant, c'est la valeur minimale ou il faut pas aller en dessous ... Donc c'est parfait MAN ! A+ MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Mais euhhhhhhhhhh!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Les ampères c'est pas comme le courant !!!!! Ben les Ampères, c'est l'unitée de mesure du courant !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés