guyzmo 10 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 salut za tous, ce w.e je suis allé acheter de la bouffe pour les poissons de beau-papa, et la jeme suis interréssé aux néons. j'ai demandé conseil aux vendeurs pour mes "plantes d'aquarium'!! lol En gros g vu un neon, ki fait 15000 Kalvin, et 2600 Lumens. si j'en met 4, est- ce ke ca peut faire l'affaire? je ne pense pas ke ce sera aussi puissant qu'une HPS, mais bon, c deja ca! Surtout ke je v recuperer une HPS de 100W en plus, dc pour la flo ca pourrait etre pas mal. Je compte faire pousser 3 plants de BigBud x Super Skunk. Ca sera assez bon vous pensez??? merci d'avance pour la reponse. ++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2003 personne pour repondre a ma pitite question technik?? un ptit effort m'sieur dames!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 tout dépend de tes moyens ... si t as pas beaucoup oui ca suffira ... mais fais une recherche sur le forum !! Ce sujet a déja été abordé au moins 50 fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés