spacerabbit 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 bonjour à tous c'est ma première culture j'en suis à 1 mois de floraison sous hps 400W (en terre) après eradication précoce des males ( 1 semaine de flo )je me pose la question suivante est-ce que mes tetes sont pollenisées ?????????? j'ai peur merci pour pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 ton lien ne marche pas , utilise la fonction URL quand tu ecris un lien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 T'es sur que c'est pas un male ta plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 ouep j ai bien peur de voir un mal moi aussi ou un herma 90%mal et 10%femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Ouai affirmatif on a l'air de distinguer quelques pistils à droite à gauche, mais énormément de coucougnettes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toweite 5 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 moi je verais plutot une herma polénisée. - on voit des pistils - on voit des couilles - on voit des semblants de graines ( une poche avec un filament qui sort de la poche ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 moi je verais plutot une herma polénisée. Un herma ça finis forcément comme ça si tu le castre pas :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacerabbit 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 bonjour à tous j'avais peur et j'avais raison vos réponses m'ont conforté j'ai trouvé l'horrible coupable une petite herma posté près du ventilateur sale petite.......... merci a+ tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés