alfiii 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 j'ai un truc bizarre sur de jeunes feuilles généralement.comme si elle étaient mangées. alors bestiole ou carence ? plantes en flo depuis 3 jours mg125,gamme biobizz,supervit,enzymes selon tableau biobizz. merci sinon elles sont magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Moi aussi j'ai déjà eu une ou deux feuilles qui ont eu ce probleme, pourtant ya jamais eu un moucheron dans mon placard.. C'est resté très rare et n'as pas géné le reste de la plante, je sait pas d'ou ça vient mais pour moi ça as été 100% innofensif ! Après c'est peut être autre chose, mais ça ressemble à ce qu'avaient eu quelques feuilles de mes plantes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiii 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 merci , effectivement ça n'a pas l'air de faire mal à la plante... mais bon,elle à bobo quand même. d'autres suggestions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Brulée par trop d'engrais trés certainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Brulée par trop d'engrais trés certainement. +1 j'ai ce probléme moi aussi , les feuilles sont décoipées comme si elles avaient été dévorées par une bestiole mais aucun insecte dans mon espace de culture. je pense à une brulure du à la chaleur ou effectivement à un excès d'engrais. tchao shaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiii 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ben non c'est une bestiole de merdeuuuuu...j'ai bien regarder les pieds et j'ai rien vu. ya de nouvelles feuilles boulottées ce soir ,j'ai reglé le timer pour 9h demain voir si avant la lumiere je les choppe. saloper*es Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés