vixen13 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 slt ! J'ai lu beaucoup de choses interessantes sur le site, et j'ai vu que la plupart faisaient secher leurs tetes seulement, et non comme moi, tout le plan ! l'année dernière, j'ai arraché mes plans qd les pistils étaient au 3/4 bruns, j' ai ensuite ebouillanté les racines 2 min, puis les ai COMPLETEMENT enroulés ds du papier journal, puis suspendus pendant 3 sem. ensuite j'ai manicuré et curing ds des enveloppes, ds un placard...l'herbe était nickel : bonne saveur, bonne odeur, etc... J'ai 18 plans (femelles bien sur !), dont trois de 2m10, un purple, un "arbre de noel, etc.... Cette année, si je peux faire mieu, vos critiques sont les bienvenues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 Moi je ne pe avoir qu'une critique positive. Tu as tout fait comme il fo et le résultat était là. Le seul truc que je pe te dire c l'ébouillanté n'a pas encore étai prouver donc je ne c pas si c utile. Ensuite le journal c juste si la pièce où tu fait sécher n'ai pas sombre, mais il me semble que le mieux c de les aéré si tu ne pe pas faire autrement sinon je pense que le journal n'est pas utile si il fait assez sombre. Pour finir la manucure je te conseil de le faire pendant le séchage de bien tout dégrossir pour ensuite avant de conserver en faire une dernière de finiolage. Mais si ça avait une bonne saveur, bonne odeur etc.... pourkoi vouloir changer une méthode qui gagne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixen13 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 salut ! déjà merci d'avoir pris le temps de répondre ! tes conseils st en effet constructif : je vs arreter d'ébouillanter les racines de mes plans, et enlever quelques feuilles, avant de les faire sécher; par contre, je vs laisser le journal car il y a de la lumiere ds mon salon, et de plus, le journal absorbe l'excès d'humidité ! par contre, pour le curing, je c pas encore ce que je vs faire : soit gros tupperwares, soit grand carton ! merci encore, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés