hp5959 95 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 salut a tous voila mon pb : j ai en hydro 8 boutures ( 4 skunk et 4 nirvana seciale)elles ont prises il y a 8 jrs et depuis c est vraiment la course !! je n avais jamais vu une croissance si spectaculaire !! tant mieux cela doit etre du a de bonnes conditions le pb et qu' aujoud hui j ai vu sur 5 des mes petites des pistils !? je suis en 19hlumiere/jour engrais formulex avec ec a 1.6 ph a 5.5 il est a noter que le ph monte tres vite mais je crois que c est normal je n ai meme pas encore mis d engrai de croissance qui est prevu pour dans 8jrs (gamme hypro) alors ces pistils ?? est ce normal les boutures sont elles pressées de passer en flo ou quoi ? treve de plaisanteries si qq1 pouvait me rassurer ce serait cool ps demain je met des tofs pour y voir plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 A quel moment as tu prelever tes boutures? C'est frequent de voir apparaitre des pistils au bout d'un certain temps lorsque l'on est en croissance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 ptain, en 8 jours, on fait pas encore les pistils!! LOL C'est juste les tiges secondaires ki sdevelope Attend encore 2 - 3 semaines avant de passer en flo Atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 cela fait 1 moi que j ai prelevé les boutures elles ont stagné pendant 3 sem ce qui est normal et elles sont parties il y a 8 a 10 jrs elles proviennent de pieds meres qui sont en végé depuis toujours (8 mois d existance ils sont a un pot ) sinon ce sont bien des pistils jen suis sur et vous verrez demain les tofs je sais qu il est normal en croissance de voir des pistils;mais pas apres 8 a 10 jrs de croissance d une bouture enracinée !!! ca j ai jamais vu !!! donc a votre avis est ce que je dois continuer la croissance et surtout est ce qu elle vont encore grandir ???? normalement j imagine que oui car meme en flo cela continue de grandir vos avis experts sont les biens-venus merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Salut à toi, selon moi (malgré que c'est plutôt inhabituel) tes boutures resteront en mode croissance aussi longtemp que tu le désira. Bonne chance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 ouai , no stress, si il s'avere que ce sont bien des pistils (ce dont je doute) , ta plante est tres précoce et c'est que du positif Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 voila des tofs si je ne me trompe pas ce sont bien des pistils non ??? sinon il y a dans le desordre un pied mere de skunk des boutures de nirvana et des jeunes mazar en terre issues de graines vu d ensemble sur table a marée (pas en fonction) de la végé il y a la meme chose avec 2 hps 400w pour la flo dans une autre piece et je suis mpatient de la mettreen route cette flo !! j attend vos avis et conseils merci hp59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 voila la tof ce sont bien des pistils non ?? re essai: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés