?? 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 Bonsoir tout le monde: J'ai un placard de 1/2 m². Une lampe HPS 250watt. Combien de femelle dois je garder en flo avec ce petit espace ??? je pensais a 4 mais on m'a dis que c'etait trop ... Merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 c simple : 1 plante entiere fleurie a besoin d'un carreé de 30 cm de coté. t'as 1/2 m2 répartis comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
?? 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2003 Salut kogk Merci de me repondre c cool Mon placard fait 60cm de profond, 1 m de large et 1m70 de haut. En fait sa fé 1 mois que j'avais 8 plantes en croissance ds des pots de 1,5l La je suis en preflo Et mon espace devient trop petit Je n'ai plus que 5 plants (3 males en moins) et sa a du mal a tenir dedans. Sur les 5 qui restent j'ai deja 3 femmelles reste 2 a se declarer. Je passe les femmelles ds des pots de 4.5 litre une fois qu'elle sont declaré. Je peux en garder combien alors ? Sachant que je n'ai qu'une hps 250 watt et que les plants sont trappus (MH en croissance--> c des boules) Merci byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés