norton 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Bonjour à tous, et merci pour tous les conseils que vous pouvez diffuser sur cannaweed. Voilà je suis en train de faire le plan de mon install', et je me pose la question suivante: - le débit d'air du filtre à charbon doit-il être égal, supérieur, ou bien inférieur au débit d'air de l'extracteur? (ou bien celà n'a pas d'importance). Je m'explique: je viens de me payer le S&P 360m3, et j'hésite entre plusieurs filtres à charbon, en particulier celui de 300m3 et celui de 350m3...La différence entre ces deux filtre peut-elle jouer sur le niveau sonore général? Merci d'avance et bonne culture à tous! Norton Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-la-recup 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 un filtre a charbon na pa de débit , il est passif,il faut donc la combiné avec un extracteur.le debit est en m3/h alor ke se ki a marké sur les filtre a charbon est en m3 pour savoir le kel prendre calcule le volume de ton espace de culture (l*L*h) en se ki conserne le debit entran et sortan le mieux sa serai k'il soit egal. sinon tu peu faire intraction d'air passive ou une extraction d'air passive Lien à poster Partager sur d’autres sites
norton 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Merci Jo la récup pour cet éclairage c'est cool. En fait je vais faire une intraction passive au sol, comme décrit sur le tuto du bahut vert. En ce qui concerne le volume de mon placo, bah...il est de 0.9m3, dc je pense que les deux feront l'affaire à ce niveau. Alors 300 ou 350m3 pour le filtre à charbon...that's da question? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-la-recup 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ba je te dirai de prendre le 300m3... mais sa parai gros et un peu cher non? sinon essai de t'en bricolé 1 moi je vai essailler d'ici peu a partir de piece divers . mais sa serai bien d'avoir l'avis de personne plus experimenté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
norton 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 je vais opter pour le 300 je crois, tu as raison..en fait j'ai la flippe que ça cocotte ds tout l'immeuble, c'est pour ça jveux en prendre un balaise, c'est débile ça strouve lol! Merci en tout cas @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trin 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut jo-la -recup,slut norton a qu'elle endroit je peux trouver un filtre a charbon? ou sinon comment je peux le faire? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Il y a un tuto là : https://www.cannaweed.com/guides/208-fabrication-filtre-a-charbon.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés