Splifff 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Salut à TOUS ! ça y est ! je commence ma première culture indoor ! J'ai vu des centaines de ventilos PC sur le net alors j'ai décidé de vous demander conseil. Connaissez-vous un modèle qui soit particulièrement silencieux vu que le placard se trouve dans ma chambre à coucher et surtout PAS cher (10 euro max) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 lut, tu n'es pas sur le bon forum pour ce genre de question. Tape plutot dans google comparatif ventilos pc.. Pour info, les papst sont en général très silencieux Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 textorm tres silencieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 biens cheres=silencieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 tien Manu quand tu nous fais pas chier avec tes messages qui ont pollué le site tu mets nimp ! pour 5 euros dans tous les magasins d'ordis et grande surface, t'as les ventilo noir carré classique d'ordi, ceux la sont silencieux : Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 les textorm en 12de diametre 13 euros tres silencieus se en 8 sa vaut rien et franchement aussi les ventilo d ordi personnellement sa vaut pas grand chose vaut mieux rajouter un peu plus de sous pour un trucs qui marche style extrc de maison qui a dans les studios pour la salle de bain j ai trouver sa a 17 euros et rien avoir avec les pc d ordi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés