G DEUX PIED EN AQUAFARM ET ILS ONT PRIS KE 4 CM EN 3 SEMAINES ! POURKOI?

Messages recommandés

:-? :-? JSUI PERDU !!

SA FAI TROIS SEMAINES KE G MIS DEUX PIED EN AQUAFARM ET ELLES N'ONT PRIS KE 4/5CM

MON EC NE VARIE PAS BOCOU ...

MON PH BOUGE BIEN PAR CONTRE ...

KAN JE LES AIS MISES ELLES N'AVAI PA BOCOU DE RACINES...DOIT ON ATTENDRE KEL AI DES RACINES BIEN DEVELOPPé ???

SI KELKUN PEU M'AIDé !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

AYAMAN007@HOTMAIL.COM

kels engrais, kel cycle d'arrosage ? et pour le PH qui bouge c pas bon ça, chopes du mineral magic. et c po dur l'hydro, faut juste faire comme c expliké. pi yen a pleins des mecs qui foirent tout en terre aussi ! :P

salut kogk ! merci d'avoir prété attention a mon prob. !!

alors comme engrais jen ai trois c la DUTCH FORMULA .. nouvel formule.

et pour le cyle darrosage c en continu ...

ce ke g fai tou a l'heure c ke g rempli un pe plus pour ke le bas d billes dargile soi plongé dan le mélange....:)

salut ben je viend de lire ton post et c vrai que c etonnant ton probleme car en general sa pousse bien et sa ce vois de jours en jours.Moi jai debuter en hydro sur table a marée et sa va tres bien y a bien sur quelques peit soucis mais rien de grave.Ta lampe est elle asser puissante et a la bonne hauteur???a combien es tu au nioveau du ec car faus pas etre trop bas non plus.Sinon le ph s'il varie entre 5.0 et 6.5 sa va mais si il n'est pas dans cette fourchette la c pas bon.Par contre pour l'eau moi j'ai lu que la nuit en fait sa sers a rien mais bon tous les avis divergent.Donc pour conclure controle bien l'ec et le ph pour qu'il sois bon et si sa marche pas ben la je vois plus.

je donne mon avis et pas des conseils car debutant en hydro moi aussi.

Enfin l'hydro c pas si dure que sa c juste que l'on debute et on fais des petites erreur mais heureusement Cannaweed est la 8-)

salut marti013 ! mon ec varie entre 1.35 et 1.50 sinon mon ph sa doi etre bon il est entre 5.5 et 6.5 !!ma lampe c une 600 watt HPS..

-------------------------------------------------

j v faire le test de coupé l'eau pour une ou deux nuits mai jlavais avai dja fai une nuit et le lendemain javais remarqué ke sa avai légerement crystaliizé o fond.... j v voir sa ! _

merci a tous :P

:-D :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.