POUSEPOUSE 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 voila maintenant j'aimerai savoir ce que vous en pensez? culture en terre avec une hps 250w silvania et un ventilo classic ,engrai algoflash plante verte et un autre naturel pour croissance et floraison verlina jardin arroser la plupart du temps avec de l'eau de pluie. petit probleme avec celle ci les feuilles nouvelles ont un aspect dessecher j'ai lu dans les aide que c'est du a un air tro sec ou il fait trop chaud ou trop d'eau mais il n y a pas d'illustation donc je peut pas comparé j'aimerai avoir vos avis au faite c'est de la haze19x skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 RAS tes plantes ne semblent pas avoir de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardyland 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 pas de stress man c le flip du début...le moindre truc ki va pas on flipp détaila ne pas oublier : le weed c de la mauvaise herbe "" ça pousse... lol elle m'on l'air toute jolie ça fait combien de tps?? en terre?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 pas de stress man c le flip du début...le moindre truc ki va pas on flipp détaila ne pas oublier : le weed c de la mauvaise herbe "" ça pousse... lol Ouais , ça pousse tout seul , c'est vite dit ... plante une graine et laisse le pot dans ton placos sans t'en occuper , je donne pas longtemps avant qu'elles crevent. faut qd meme vachement s'en occuper pour des mauvaises herbes Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUSEPOUSE 0 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 ca fait 1 mois et demi mé g un petit probleme avec une des 5 voila les nouvelle feuille fannes et pointes vers le bas et ca s'étan a toute la plante maintenan que faire ?? photo a l'appuis ci dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés