Invité vinzm33 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Hello! Voila depuis peu j'ai des petits incrustes dans mon placard! Les photos parleront mieux: Voila, donc qu'est ce que c'est??? Ca ressemble a des araignées, et ca fait des toiles. Et manque de bol il y a plein d'oeufs! Je peux traiter avec quoi?? Merci pour l'aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 ce sont des acariens pour les traitements: organihum protex, dicofol, pennstyl de vilmorin etc.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Tu es certain? Je traite donc simplement avec un spray anti-acariens? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Pas un spray anti-acariens genre celui en pharmacie mais un traitement adapté au plantes dont je t'ai donné la liste. Attention par contre, temps de dégradation allant jusqu'à 28jrs donc pas à faire pendant le dernier mois de ta flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 ce sont des acariens pour les traitements: organihum protex++ +1 D'une efficacité redoutable sur les acariens. (2 traitements à 3 jours d'interval et bye bye...) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Ok merci beaucoup! Pas de souci ces plantes ne sont pas en flo! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 J'ai trouvé du SanoPlant Spray de chez MaagBio. Qqun connait? (ca vient de Suisse si jamais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 moi je m'en suis débarrassé en diminuant la température, une douche tous les 2jours sous les feuilles pendant 2 semaines, maintenant ça fait quelques semaines que j'ai fini mon "traitement et plus rien du tout, sus au vilaine bêbete, et ça c'est naturel, sans pesticide :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés