coconuts 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 bonsoir tout le monde,alors voila j'ai une question concernant l'humiditée ds mon placard elle stagne a 26/27% c'est rien du tout mes plants ont deux semaines ils ont l'air de bien se porter mai je sais qu'il est conseillé d'avoir une hygro plus forte en croissance ( au fait j'ai regardé le tuto sur l'humiditer et j 'ai deja tout fait! ca c'etai pour les ptits vicieu qui m'auraientt dit " tu n'a qu'a chercher sur le site on en parle "lol ) et je voudrai savoir si ca vaut le coup d'acheter un brumisateur une cellule ou si je peux laisser commce ca si c'est pa trop grav merci d'avoir pris le tps de lire @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 ah l'humidité!!! j'ai egalement ce probleme. je pense que lorsque l'on a epuisé les "truc" pas cher et que cela n'est pas super efficace, il faut investire. malheureusement! maintenant, 25% d'hygro en croissance, c'est pas le top c'est sur. mais si tu trouve que tes plantes se developpent tout de meme alors continu comme ça. sinon, j'espere que tu as des euros... moi pas. @ peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 lol la j'ai juste de quoi macheter ce brumisateur on verra bien merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Salut les gars , Fanfan , t'as testé le coup des billes d'argiles dans un bol d'eau , je crois ? qu'est ce que ça donne ? ça marche ou pas ? tchao Shaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 ben ca aide un peu, mais c'est pas terrible!! il faut faire souffler un ventilo dessus mais je ne depasse pas les 30%. sur mon jdc tu peu voir les 3 bols que j'ai ajouté. je pulverise les feuilles 2 fois par jour pour aider un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 pour les humidificateur d'air je vous conseil les models a ultrasons bienplus economique en energie entre 40W et 140W a vapeur chaude et une humidification a 0.500 ml Heure ce qui et pas mal capaciter 5.6L dans les magazin de bricolage grande surface entre 39.90¤ et 69.90¤ .le moin chere est tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 le seul probleme avec la vapeur chaude, c'est la chaleur supplementaire justement. la humidificateurs froids existent mais sont + chere Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 non pas de raison pour ceux a ultrasons ilssont meme moin chere !!! trouve le bon magazin style bricolage, moi g payer 39.90 0.5L heure froir et chaud ... 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés