royalman5 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 salut a tous je viens d avoir une idée mais avant de la mettre en oeuvre je veut vous demander si sa servirai a quelque chose ou a rien est ce que je pourrai mettre une ampoule spot 75 watts de couleur pour la croissance et une autre pour la floraison ??? merci d avance pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Salut Tu peux toujours mais les 6g sec vont etre dur a obtenir on recolte ce que l' on seme ! n est ce pas kakarott Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 mais je pourrai commencer en attendant que j aille ma lampe hps?? merci bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaweedoz 0 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 il y a vraiment du lacher de troll les derniers temps sur ces forum...... no comment.... et pour info jette tes spot a la poubelle et achete des bougie (ca marche du tonnerre pour la flo ) et met toi serieusement a la culture de l orge , du houblon , de l avoine , du ble , et du seigle une fois recolter tu met tout ca dans un tonneau avec de l eau et tu laissse faire la nature pendant 2semaine ensuite surprise de la biere faite maison ........tu verra c est top.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés