Le meilleur moment pour la flo?

Messages recommandés

1m50 c'est ce que ça peut donner en extérieur, ou alors sous des lampes beaucoup plus puissantes. Puis ta plante va presque doubler de taille pendant la floraison. Mais tu peut attendre encore une ou deux semaines, tout dépend de ton système d'éclairage. Si il est insuffisant passe en flo dessuite, comme ça les têtes du bas auront plus de lumière que si elles se trouvent à 1m50 de ta lampe... Ta quoi comme lampe ?

slt.

pour une surface de un metre carré, j'ai deux mh et hps de 250wt chacune.

les lampes peuvent se trouver à 15cm des plants grace à un système d'extraction relié aux déflecteurs et à une glace placé devant la lampe (d'ailleur, je me suis tj demandé si cela ne me bouffais pas trop de lumens? quand penses tu).

je t'envois qq pics.

ac2ef5.jpg

31387.jpg

07dc.jpg

ben je trouve bizar qu'avec 2 x 250 w tu te trouve avec de si petits plants ... au bout de + d'1 mois de croissance ...

Ton engrais est bien, ton eau est bonne ?

Pour ce qui est des vitres placées sur tes lampes, je sais pas quoi te dire, essaie sans ... pour voir, puis la chaleur monte et ton cîmes sont encore loin de l'ampoule.

Regarde mon mettre de l'engrais.

Bye et bon courage, tes plants n'ont l'air d'avoir aucune carences.

Salut

Encore une démonstration de la puissance de la MH.

Tes plants sont super costauds et bien compactes, ça donne ça quand on complète le spectre de la HPS. Les plantes en flo vont tout péter... :-(

Chouette install...manque juste du mylar aux parois...:)

d'ailleur, je me suis tj demandé si cela ne me bouffais pas trop de lumens? quand penses tu).

De la perte de luminosité, il y en a forcément avec les vitres.

Mais as-tu déjà testé les températures sans les vitres?

that's the question.....lalala

edit: 1 plombe pour tapper le message, ducoup sur les vitres, je fais de l'écho à flash ....tssss, mais les plants sont nickelchrôme à mon goût....:)

aTHCao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.