mr.x 1 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 salut a tous.voila je vous mets une photo d un de mes plants (a peu pret un mois de floraison)et au niveau des tetes il y a une enorme boule cristalise et je me demandais si c etait normal ou des coucougnettes qui lui pousse.(lol) je ne connait pas la variete de la plante. merci a ceux qui pourront me repondre.cannawedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Eu difficile a dire, on voit pas trés bien, mais c'est trop gros pour etre des fleur males... Je dirait plutot calices gonflés, donc tete poléniser, mais j'en suis meme pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 merci kk.mais si tu as raison et si j ai bien compris j aurai des graines dedans c est sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 j'ai l'impression, mais je suis pas sur... Il faudrait une foto un peu plus raproché(mode macro) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 oui se serait bien mais j ai pas ce mode sur mon apn alors tant pis.mais j ai une autre question.si ce sont des graines qui il y a dedans,elles vont tombes toutes seules ou je devrait les recuperes dans les tetes finales.merci pour tes reponses.cannaweedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendettacrew 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 salut mr.x! bha si c'est des graines,c'est quand tu fera secher ton pied qu'elle tomberons ou quand tu va la gouter!! perso j'ai deja fait l'expérience c'est vraiment relou!! bonne chance! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 En tout cas c'est bien une femelle, jpense qu'elle a été pollénisée en effet.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 J'ai connu ça avec une récolte de bubblegum(ma 1ere), et c'est polénisée!!! Mais bon, ça te fera tjrs qque chose à fumer!! @++ et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 dans tous les cas je recupere des graines donc tous benefice.surtout quelles viennent d hollande et le male aussi( c etait un mix de nirva....)sur ceux merci pour ces renseignements qui me vont a ravir.cannaweedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés