skyflash 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Bonjour à tous, ce topic est dans cette section car j'ai plus besoins de renseignements sur ma lampe que sur le reste... Donc voilà, je cultive depuis 2 semaines sous une MG flo de 200 w dans un placo de 60/60/120. La T° est correcte, la ventilation est a améliorer, mais j'ai un ventilo sur pied qui brasse pas mal ... Pour ce qui est de la reflection, j'utilise de l'alu ... Je mets 2 tofs ... En fait, je me pose la question suivante : est ce necessaire d'acherter une ampoule spéciale croissance parceque à cette vitesse, on est pas rendu ... ? Je pige pas, le spectre a beau être différent, est ce normal que j'ai tant de retard ? Et si oui, si je prends une 125 w croissance, le culot sera il identique à celui de la 200 w ? Merci les weeders ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 lut, est ce normal que j'ai tant de retard ? ca dépends, tu en es à combien ? si je prends une 125 w croissance, le culot sera il identique à celui de la 200 w ? oui, ce sont des e40 sauf quelques cas particuliuers Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Salut Azra3l, Mes plants sont à + de 2 semaine de 18 / 6 ... quand je dis qu'il y a du retard ... Tu penses que j'achète une ampoule au spectre de croissance ??? Merci en tout cas de ta participation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 up svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 j'ai cru voir un reflecteur non? la photo de profil le rend discret. il et mal orienté!!!!tu eclaire ta lampe avec. lol. pas les plantes re bidouille le. et j'espere pour toi que ton terreau est bien aereé car il y a un vieille adage qui dis "si ça pousse pas au dessus, c'est que ça pousse pas au dessous". un petit engrais stimulateur de racine serai le bienvenu egalement... j'ajoute que l'achat de lampe bleu n'est pas forcement necessaire mais que c'est bien + efficace pour la croissance. c'est un fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Merci fanfan, - J'ai relevé l'ampoule + haut dans le reflecteur (elle est lourde ...) -J'ai dilué de l'hormonde de bouturage dans un verre d'eau et je leur ai donné ... Dites m'en + svp ... concernant la croissance sous mg flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Help ... C'est normal ce temps si long de croissance avec une MG flo de 200 W ... ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Salut non pas du tout va voir mon jdc dans votre culture je vais le faire remonter j en suis a 18j sur les dernieres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Pourtant je ne la trouve pas tres orangé ta lampe pas plus que la mienne a mon avis il y a autres chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 quelle terre toute prête que tu pourrais me conseiller ? ... J'ai mis du terreau horicole ph 6.5 ... je pense que ça vient pas de la terre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Salut, Franchement le ALL-MIX de Bio-bizz est excellent pas besoin d engraisser en croissance sauf si tu constante une carence de ta plante Pense juste au stimulateur de croissance style root juice Enfin c est des conseil qu azrael ma donné et pour l instant tout va bien Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés