yourownworld 22 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 bonjour, voila je cultive 4 early skunk sous HPS400watt,elles sont a 55jours de 12/12 (109jours au total). je me demande si c'est pret a recolter alors pourriez vous aller voir la fin de mon jdc et me dire si c'est bon? et si c'est mieux que je recolte tout le pied ou alors si je recolte juste les plus grand et que je laisse encore fleurir les autres ? https://www.cannaweed.com/forum/sujet-23508_2_100-indoor-culture.html merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 up svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 salut, En gros considere que c'est bon quand t'as plus des 2/3des "poils" qui sont brunis, la visiblement c'est loin d'etre le cas. Le mieux étant encore de couper des tetes a différents stades, bien noté, gouté et déterminer pour les récoltes suivantes quelle est le stade que tu préferes. Mais franchement la ça me parait encore un peu tot, j'aurais tendance a dire 2 semaines de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Salut , trouve toi un microscope et observe les trichomes. c'est bien plus précis que de regarder les pistils ( qui d'ailleurs peuvent brunir bien avant la maturité de la plante... ) . tchao ps : y'a un guide là dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 aguirre > merci, as-tu regardé les bonnes photos? parceque pour moi visiblement la plupart des pistils sont brunis je sai bien qu'il faut regarder les trichomes mais mon APN n'est pas assez puissant sur les macro parcequ'il est vieux (facilement 7ans l'appareil photo numerique) et j'essaie avec les jumelles a l'envers ca marche pas mal mais j'arrive pas bien a voir ca m'a l'aire quand meme + blanc que transparent. et j'ai pas de microscope , et pas envie de depenser 30¤ juste pour savoir si c'est bon ou pas ^^ j'ai un contact qui pense que c'est bon, et je suis a 55jours de flo et vu que c'est une variété early qui arrive a terme 2semaine plus tot que les autre je pense que ca pourrait etre bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendettacrew 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 salut yourownworld! moi je pense que tu devrai attendre une ptite semaine encore... en tout cas tes pieds sont bien fournis!! tu va te régaler!! bonne récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 slt tout le monde!!voila je cultive de la NL sous hps150W. J'ai planté début octobre et j'ai mis le tout directement en floraison, le PB que je me pose c'est quand faudra t il que je récolte???Est ce que je compte depuis la mise en pot?Est ce que jprend 2semaine de +?1 semaine de +?J'ai regardé les trichomes a l'aide d'une loupe, j'ai l'impression qu'ils ne sont plu transparent sauf la petite bulle au bout.Le problème c'est que je n'ai pratiquement pas de pistils bruns!!Que faire???Dois je laisser encore 2semaines ou +?en sachant que cela fait environ 7semaines que j'ai planté et que j'ai mis directement les plantes en flo, les breeders indiquent 7 a 9 semaine. D'après vous devrais je attendre encore 2semaines. Je pense que oui car g que quelques pistils bruns, d'parès vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 personne ne peut m'aider?est ce que c'est déjà arrivé de récolter pour certain alors que 1 ou 2 pistils étaient bruns et que les trichomes étaient laiteux!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 salut tout le monde voila donc j'ai attendu une semaine de plus, aujourd'hui je suis a 61jours de floraison. pensez vous que je peut recolter? et comment dois-je m'y prendre (j'ai lu les guides mais bon) : -couper les petites feuilles résineuse avant ou apres sechage? -couper par branche ou par bud? et eventuellement vos conseils pour pas foirer une recolte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2005 voial j'ai récolté , j'ai commencé vers 13h a virer les grosses feuilles et les moyennes, j'ai eu fini vers 18-19h et puis j'ai mis tout ca pendu la tete en bas a la cave j'espere avoir fait tout comme il faut. j'ai pri des photos je mettrai mon jdc a jour demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés