moustikroro 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 voila voila je ne fai pas de jdc sur cannaweed car j'ai un skyblog ou j'ai mis tte les photos de mes anciennes plantes malheureusement pour moi on m'en a voler 10 je vous laisse l adresse prener le temps d'aller y jeté un coup d oeil c etait ma culture exté deuxjeunecon.skyblog.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Oh un Suisse =). Je suis tombé sur ce blog il n'y a pas longtemps. Mis à part ton ortho... c'est bôôô !!! Bonne continuation ! P.S. T'es pas à Lullier par pur hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 éh man on ahbite pas loin, Grow YOur Garden ! sa me dit quelqu chose ces plante a puplinge HE Powa PS : jme suis fait volé les 90 % de ma recolte aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustikroro 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2005 ouai j suis a lullier et j habite a puplinge et vous vous habité ou? laisser moi votre adresse msn a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés