transatlantic 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 salut tous, G une petite culture en placard avec une HPS 400, 1 sunon 180m3/H et un ventilo PC. Je les arrose 2 fois par jour et une fois sur 2 avec de l'engrais ionic. G fait du palissage sur 4 de mes plants et celles que G rien fait dessus est en forme, je ne comprends pas. Ont elles une carence ? Les feuilles du bas se jaunissent. Manque d'azote ?? Donnez moi des conseils pour rattraper ça car G pas envie de les perdre !! merci et celles qui se porte bien mais qui est toute seule à etre comme ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 lut, Tes pots sont trop petits et tu surrarose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 je ne pense pas sur arrosé car je le fais qd la terre est bien seche. Je me doutais un peu pour les pots dans ce cas je vais rempoter. Dois je garder la terre de l'ancien pot ou enlever rincer les racine et rempoter. merci pour tes conseils azra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés