Ampoule halogenure bon ou pas


Messages recommandés

salut a tous je voulais savoire si les ampoules a halogenure metallique etais bon pour la plante de cannabiii et es que je peux l utiliser avec mon hps250 et es que sa peux apporter du bien a la plante merci de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les illuminés

 

Alors en ce qui concerne les halogénures métalliques,je n'ai pas l'intention de revenir dessus mais faites des recherches avec ça:

 

Lampe HID métal halide MH

 

Vous trouverez facilement ce que vous voulez savoir...

 

bonne recherche

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais sa ne m avance pas du tous se que tu m as dit je fait ou les recherche si je savait ou faire les recherche je ne serais pas venu sur se site pour m informé mais bon au fait pour ceux qui connaissent pas ce que c est qu une ampoule halogenure metallique ben c est une ampoule qui es comme la sodium j en sait pas plus et les specte je c est pas a quoi il correspondent donc si quelqu 1 pouvait m eclaire et me dire si y a des avantage en combinaison avec une hps 250a sodium voila eclairé moi

 

et les genres qui ecrivent pour rien dire gardé vos doigt dans vos fes...... merci ou pa ka ten'n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord, je vais te mettre les points sur les i. Apparement t'en as sérieusement besoin.

 

je fait ou les recherche

 

Le NET ça sert à quoi d'après toi?

Et ben en plus de tchatter, de jouer à des jeux ou de téléchatger de la zikou des vidéos, ça sert aussi à s'INFORMER. INCROYABLE!!!!!

 

 

si je savait ou faire les recherche je ne serais pas venu

 

Effectivement c'est dommage que tu ne le saches pas, ça nous aurait épargné ta venue. Mais allez, ça pourra pt'ètre te servir...

utilise google par exemple, c'est un moteur de recherche. Il est sur ce site, tu tappes les mots que je t'ai donné et après à toi de chercher. Ta question a déjà été posée des dizaines de fois sue ce site et les réponses ne manquent pas,a toi de les chercher.. et oui encore...

 

 

je ne serais pas venu sur se site pour m informé

 

Je t'arrète tout de suite, tu n'es pas venu ici pour t'informer. Tu es venu ici pour que l'on cherche à ta place et qu'on te serve ce que tu veux tout cuit dans la bouche. Ce genre de mentalité de petit arriviste, excuse moi mais ça n'a pas sa place ici.

C'est un site cannabique ici, pas une assistance aux personnes dans ton genre qui ne veulent pas prendre 10 minutes de leur temps pour trouver une réponse à leur problème.

 

Mais c'est pas de ta faute, c'est ça?

Tu baignes dans la sous culture, mon pote, il faudrait peut-ètre que tu penses à te réveiller.

 

Aide toi et le ciel t'aidera, médite là dessus...

 

 

et les genres qui ecrivent pour rien dire gardé vos doigt dans vos fes....

 

C'est la meilleure!!! tu sais de quoi tu parles on dirait...

Alors moi je te conseille de ne pas garder tes doigts plus longtemps dans tes fesses et de les utiliser pour .apprendre à utiliser le NET et pour chercher les RéPONSES à TES questions!

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gars qui juge les genres sans savoire fermé la allé juge vos femme capiche moi je cherche des solution pas des pris de téte avec des con qui connaisse rien et qui parle sans savoire a qui il parle moi je vien des iles on utilise pas de lampe chez nous ont utilise le soleil et moi u que je suis en metropole et il y a pas de soleil ici ben j ai decider d utiliser une 250hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas venu sur se site pour m informé

 

Je t'arrète tout de suite' date=' tu n'es pas venu ici pour t'informer. Tu es venu ici pour que l'on cherche à ta place et qu'on te serve ce que tu veux tout cuit dans la bouche. Ce genre de mentalité de petit arriviste, excuse moi mais ça n'a pas sa place ici.

C'est un site cannabique ici, pas une assistance aux personnes dans ton genre qui ne veulent pas prendre 10 minutes de leur temps pour trouver une réponse à leur problème.

 

Mais c'est pas de ta faute, c'est ça?

Tu baignes dans la sous culture, mon pote, il faudrait peut-ètre que tu penses à te réveiller.

 

Aide toi et le ciel t'aidera, médite là dessus...

 

 

et les genres qui ecrivent pour rien dire gardé vos doigt dans vos fes....

 

C'est la meilleure!!! tu sais de quoi tu parles on dirait...

Alors moi je te conseille de ne pas garder tes doigts plus longtemps dans tes fesses et de les utiliser pour .apprendre à utiliser le NET et pour chercher les RéPONSES à TES questions!

 

aTHCao

+ 1 Zarmaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

 

 

 

oh les gars qui juge les genres sans savoire fermé la allé juge vos femme capiche moi je cherche des solution pas des pris de téte avec des con qui connaisse rien et qui parle sans savoire a qui il parle moi je vien des iles on utilise pas de lampe chez nous ont utilise le soleil et moi u que je suis en metropole et il y a pas de soleil ici ben j ai decider d utiliser une 250hps
Quant à toi, je peux te dire qu'avec ce dernier post tu t'es considérablement enfoncé...

 

Topic clos !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.