VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salut a tous j aimerais avoir votre avis sur l utilisation de miroir a utiliser dans mon placard a la place de l aluminium ou du mylar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Hello ! Je ne le conseilles pas, comme je l'ai fait savoir récemment sur un autre topic, je te fais remarquer au passage que tu aurais pu effectuer une recherche avant de poster, le miroir absorberai en quelque sorte la lumière... Je ne saurais t'en dire plus, mais pour moi, le mylar est la meilleure option. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 +1 avec vycking et pour l aluminium je vais me répéter mais c'est bien pour faire la cuisine mais pas pour la culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 d'autant plus que le mylar ca coute rien par rapport au mirroir! Et c'est bien plus facil a poser Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BoB*Le*BricoleuR* 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 d'autant plus que le mylar ca coute rien par rapport au mirroir!Et c'est bien plus facil a poser +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Sans oublier que le miroir crée un point de chauffe, donc, risque de brulure. L'alu est pas trop mal comme substitution à condition de le froisser. La couverture de survie reste le schéma le meilleur marché, Le mylar le top des tops et la peinture blanche en seconde position. big up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés