Question sur la drogue en vente libre sur internet

Messages recommandés

voilas jai une kestion, sur les sites comme EveryOneDoesIt ou sur azarius on peu acheter de l'herbe, des Champi,des Cactus (peyots),de la Salvia Divinorum, du Ayahuasca, des Graines de LSA et du Kratom

enfin tous des produit psychedelik ou hallucilogene.

je ne comprend pas pk ce n'est pas illegal, ce snt des drogue non ?

je ne comprend pas pk ce n'est pas illegal' date=' ce snt des drogue non ?[/quote']Ciel, heureusement que tous n'ont pas le même raisonnement et vision des choses que toi...

Cordialement

Vyking

"Ciel, heureusement que tous n'ont pas le même raisonnement et vision des choses que toi..."

merci de ta reflection, je ne disais pas sa parce ke je trouve sa pa bien, je me demandais simplement pk la weed serai illegal et pas tou ces produit... :-) compris

sur azarius tu peu commander des champi qui defonce la race et qui sont inconnu et inclasser en france donc legale..........j ai commander des champitout a fait legaux et j etai defoncer a fond.......

de plus tu vas dans une prairie ou il y avai des vache toute la saison et sur les bouse tu trouvera des petit champ ....ramasse les a la maison lave les ... ensuite tu peu :

- les faire secher et les fumer

-les manger

l effet est un chouya plus puissant que le cannabis , tu tape des fou rire de 10 ou 15 min et en plus c est tout a fait legale....vraiment un bon trip pour passer des soiree inoubliable....

++ bye

ouep cannaweedoz je pense pas que tu est du gouter les bons champis etant un amateur de paf jpeu te dire que sa dure pas 10-15min mais plutot 4 a 6 h selon les doses manger et puis les champs en france tu ne les trouvent pas sur les bouses de vaches mais dans les prairies ouils y a des vaches et le plus souvent les familles de champis se cache dans les touf d herbe quisont un peu plus grandes et sinon ten trouve partout dans le champs mais dans les grosses touf souvent de beaux gros champis voili voilou bonne perche

PEACE!!!

j ai mal formuler en effet ca dure bien 4h mais c est des fou rire par coup. tu et dans le trip tu sens comme du vent ou comme si tu etai dan un manege a sensation puis d un coup paf hahahahahaha fou rire de malade....

ensuite retrip ta la vision bzzz bzzz trouble des petite tache de couleur ta l impression d etre chez alic au pays des merveille etc etc....

avec les psilo (les meileur champ a mon avis) le danger et moindre et le trip tres tres bon.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.