tico 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 slt voila ma plante meusure 21 cm et elle commence son 5em etages peu t-on y remédié car sinon elle va ateindre 30m??? et jai un autres plantes mé elle les bous des feuille jaunise voi blanchices?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 pour eviter que ta plante tige il faut que tu la raproche de la lumiere ca fais combien de temps que tu as planté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 merci lundi prochain ca fera 4 semaine?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Tico , c'est pas en postant quinze mille topics avec toutes les questions de base que tu te poses que tu y arriveras... je veux pas du tout te casser ou quoi que ce soit mais lis les guides , si tu veux une bonne culture , y'a un minimum à faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 a ba ca va , ca a l'air d'avoir pas mal poussé, enfin c'est vrai que pour une 20aine de cm 5 etage c'est pas enorme.. tu cultive comment? (placar , lumiere du jour ..) pour ta plante qui jauni il fodrait des photo si tu veut + d'aide a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 en placart...mé en faite elle jaunie car la lumiere etai tro proches et ca a du la cramer.mé voila jai kune lampes de 175w c pas enorme mé bon..et aussi un pti pb jai le 2em etage de fauille qui legeremnt pointe vre le haut normale ou pas?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 en placart...mé en faite elle jaunie car la lumiere etai tro proches et ca a du la cramer.mé voila jai kune lampes de 175w c pas enorme mé bon..et aussi un pti pb jai le 2em etage de fauille qui legeremnt pointe vre le haut normale ou pas??merci c'est encore moi ...le chieur mais voilà l'exemple typique : tu utilises une ampoule de salon... qu'est ce que tu veux que je te dise...ça donnera rien... tu aurais fait des recherches tu n'aurais jamais utilisé ce genre d'ampoules... Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 c'est vrai que tu pourai allez voir les guide et les topic.. :s tu trouvera beaucoup de reponse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 shaman pauve kon ca fait trois ke je plante avec des lumieres de salon alors taguelle ca marche oci bien jte frai dire c la premiere foi ke ca me faisait ca alors arrete sinon dca va chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 restons correcte siouplé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés