Comment evite t-on que la plante tige.???


Messages recommandés

slt voila ma plante meusure 21 cm et elle commence son 5em etages peu t-on y remédié car sinon elle va ateindre 30m??? et jai un autres plantes mé elle les bous des feuille jaunise voi blanchices??

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tico ,

 

c'est pas en postant quinze mille topics avec toutes les questions de base que tu te poses que tu y arriveras...

 

je veux pas du tout te casser ou quoi que ce soit mais lis les guides , si tu veux une bonne culture , y'a un minimum à faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en placart...mé en faite elle jaunie car la lumiere etai tro proches et ca a du la cramer.mé voila jai kune lampes de 175w c pas enorme mé bon..et aussi un pti pb jai le 2em etage de fauille qui legeremnt pointe vre le haut normale ou pas??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en placart...mé en faite elle jaunie car la lumiere etai tro proches et ca a du la cramer.mé voila jai kune lampes de 175w c pas enorme mé bon..et aussi un pti pb jai le 2em etage de fauille qui legeremnt pointe vre le haut normale ou pas??

merci

 

c'est encore moi ...le chieur

 

mais voilà l'exemple typique : tu utilises une ampoule de salon... qu'est ce que tu veux que je te dise...ça donnera rien...

 

tu aurais fait des recherches tu n'aurais jamais utilisé ce genre d'ampoules...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.