tico 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 slt a tous je suis nouveau. ma plante pousse a merveille mais jai pu lire auparavent plusieur persone ki au 4 etage meusuré 4cm moi à 4etages elle fait 21cm de hauteur.ec que c'est garve repondez mùoi svp car c'est mes enfants. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Salut à toi , ta plante tige... mais ce n'est pas grave au sens où elle ne va pas mourir... L'intéret d'avoir une plante trappue est le fait qu'elle pourra avoir un max de branches sans prendre de hauteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 oki merci mais ca ne veux pas géné les tetes ou koi que ce soi. et opn pêu y remedier....??et aussi ver kelle etages les tetes commence a pouser?? kestion kon mai jen sé rien ..?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Désolé Tico , mais là je peux plus rien pour toi... si tu veux apprendre à cultiver , commence par lire les guides , faq etc etc... tu y trouveras toutes les réponses à tes questions... bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 lol pour que les tetes poussent il faut peut-etre que ton plant soit en floraison donc que tu l'ais pasé en 12/12 et si tu comprends pas vas lire c'est vraziment pas con! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés