boby132 1 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Je cultive de la NL.Haze qui a de nombreux avantages(pas d odeur...) mais il lui faut 10 a 12 semaines de floraison c est trop y a il d autre varietés qui murissent en beaucoup moins de temps??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Tu as un guide sur les variétés sur ce site ! Sinon, prends surtout des indicas pures qui ont un temps de flo plus court ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 slt a toi, ce n'est pas grave ,....... moi je cultive de l'africainne qui fleurit entre 3 a 6 mois ! je ne voulait pas de pied qui fleurisent pdt aussi lomgtemp ,mais maintenant ,je dois attendre . alors fais comme moi ,prend ton mal en patience ,et tu cultivera d'autre pied plus rapide apres cette recolte la ! sauf que moi je vais faire des fraise apres !!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés