Melanger les marques...

Messages recommandés

bonjour a tous.voila je me pose une question.est ce que l on peut prendre des marques differentes pour tous les produit necessaires a une bonne cultures(engrais,stimulateur de racine ect....)ou il vaut mieux prendre la meme marque.desole si ma question est conne . cannawedement :-P

he ho y a quelqu un

Oui, je suis là...qui me parle?...est-ce toi, mon Dieu ?

Ah non, c'est Mr iks

:-D

Bon trève de connerie.

Je fais ma première culture avec des produits Cellmax d'un côté (grow et bloom) et BioBizz de l'autre (Rootjuice et TopMax). A priori je dirais que la combinaison de différentes marques n'est pas un problème...du moment que tu restes dans les labels principaux.

Evidemment, si on case de l'engrais à bonsaïs, là ça commence à devenir problématique :-P

Les dites grandes marques ont tendance à communiquer en disant que leurs produits sont étudiés en synergie et blabla et blabla. Pour moi c'est surtout un argument commercial pour qu'on reste dans leur gamme...

ok merci equinox car en faite j ai du bn sol supermix pour la croissance(qui est bientot fini)et du pk 13-14 pour la floraison(dont il m en reste beaucoup)donc je voudrai essaye cellmax bio organique bloom pour la croissance et ensuite rajoute du pk 13-14 de bio nova en floraison.se qui me donne une autre question mais je vais ouvrir un autre post.cannaweedement.

en faite je vais plutot pose ma question ici car j ai pas envie de me faire jete par les modos.alors peu t on change d engrais en cours de croissance?ou vaut il mieux garde le meme?cannaweedement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.