Benou 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Salut tout le monde, je fais secher ma weed dans mon grenier, qui est pas super bien isolé... J'ai bien plongé la piece dans une bonne obscurité, elle est bien aerer (mon grenier est un gruyere) mais bien au sec. Le seul souci c'est que ma temperature est de 5° la nuit, et 10° le jour. Donc voila jvoudrais savoir ce que vous en pensez. Mercizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Si ton taux d'humidité est bas(a surveiller), aucun probleme ! Ca mettra plus de temps a secher mais ca sechera ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Je pense même que si le temps de séchage est plus long, la weed est meilleure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benou 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Eh bien merci les amis ^^ me voila rassurer, je vous donnerais des nouvelles d'ici peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés