calinox 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si c'était possible de faire une petite place dans mon placos pour un fraisier ! -Est-ce que il suit plus ou moins les meme cycles de croissance et de floraison que le cana? -Est-ce que sa prend beaucoup de place ? -Si vous avez d'autre conseils n'hesitez pas ! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 en fait tout est possible. 1. je ne sais pas si les fraises ont le même rythme que le canna, mais en ttk elles ont un rythme bio basé sur la photo période. 2. oui ! ça pousse bien les fraisiers ! arès tout dépend de la place dont tu disposes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Je n'ai jamais tenté, mais ça ne prend pas beaucoup de place (15*15 ?). Donc je ne vois pas où est le problème ! Pour ce qui est du cycle de vie, les fraises murissent vers fin juin, début juillet mais ça dépend un peu de la variété ! Il doit y en avoir qui murissent fin aout ! Sinon, tu comptes les faires sécher et les fumer ? Des fraises séchées, ça peut donner un bon goùt, non ? Le tout c'est d'arriver à les sécher sans les faire pourir... Je me demande si en les coupant en fine lamelle et en les suspendant au dessus d'un feu de bois ça marcherait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinox 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 C'est pour les faire pousser et les manger après, tout simplement ! Je vais voir a la pepiniere de ma ville pour avoir quelques renseignements je vous informerais de la suite des evenements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés