jomox 4 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 hps 400w 58.000 bonne pousse a tous...bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 nouvelle ??? tout simplement une imitation de la growlux Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salut tt le monde je viens d acheter une sylviana growlux pensez vous qu il serait necessaire d y ajouter une mh pour la croissance ou seule la growlux suffit ? merci en avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Les HPS grolux sont également adaptées pour la croissance. Mais cherche avant de poster, c'est marqué partout... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salut j suis debutant assures donnes moi un liens ou rep moi j galere a trouvé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 pourquoi acheter une growlux comme ca sans savoir qu'lle econvient aussi bien pour la croissance que pour la floraison grace a son spectre enrichi en bleu pour la croissance donc oui elle suffit pour la croissance et floraison et surtout pour une premiere culture fait toi deja la main avec ca avannt de t'acheter d'autres lampes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 je te remerci c sympas tu m a eclairé c t juste pour savoir si l achat d une lampe de croissance se justifiait sur le rendement merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salut tt le monde je viens d acheter une sylviana growlux salut j suis debutant assures donnes moi un liens ou rep moi j galere a trouvé merci Mais que veux-tu savoir de plus ? Oui c'est adapté pour la croissance, point final. Tu l'as déjà acheter, quels liens veux-tu que je te donnes... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salut Moricio. une copie avec 6000 lumen de plus... j'vois po ou ???? et d'autre caracteristique s'y ajoute... mais bon... bonne pousse a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 une copie avec 6000 lumen de plus... silvania grolux = 58 000 lumens , spectre enrichie en bleu et rouge c'est axactement la meme chose que ce que tu nous montre non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés