Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Bonjour vous!..... Alors,ce sera juste une question: Vous en pensez quoi pour le 25jr de" flo?...hein?(5 plants) HPS400, terre, 26C le jour, 23 la nuit+CellMax Bloom,TopMax+PhytAmin.... Je vous laisse quelque tophs: et une autre... Pis une autre... Et une pour finir!.... Sérieux...vous en pensez quoi les pros?... Merci et à plus tard! Athman... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 c'est beau!! mais t'as oublié les boules ete les guirlandes! lol c'est pas encore noel pourtant. felicitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 ouep mec ba moi jte dit t es bien parti sa a une belle gueule tous sa bonne chance pour la suite et c est quoi comme varieter tes pieds PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 C'est bien gentil à toi, mais moi Noel, c'est pas trop les guirlandes, mais plutot, la tete que va faire le pere noel!...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Ce sont 5 pieds de SuperGirls féminisées....dont un qui a été "castré"*... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 dans le titre y a marqué supergirl. quel sont les caracteristique de ces graines? edit : oups post simultané Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 désoler javais pas vu mais c est dans le titre dla supergirl ba c est bien joli joli tous sa bonne continuation PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 La seule carac., c'est que c'est féminisées, et plein de thc, mais je vous en dirais un peu plus lors du Smoke-test... A bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 J'vais p'te déranger un peu le KaKaRot, mais je me retappe une douille de X20, alors à demain les zamis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salvia? humm!!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 La dernière que je me suis tapée, je suis resté 2h HS... Peut etre le dosage?...X20... Quoique, il m'en faut peu normalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 a ba sa calme sec la salvia c est fait pour sa aller moi dodo! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Ohhhhhhhhh, putain, vl'a le 1er stade.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Bon, juste deux dernières questions pour les connaisseurs, voire "pros".... Trouvez vous mes tete à la bonne taille pour 25jrs de flo et est ce normal qu'elles ne cristalisent pas encore? Merci à vous!...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Nouvelles tophs avec mon portable: Ce sera tout pour ce soir,Merci les gens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Hello Je trouve que tu fais de jolies tofs avec ton portable... Ta culture à l'air de se dérouler à merveille, bonne chance pour la suite. Et je te souhaite un heureux flashing ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Mais c'est parce que j'ai un très très BEAU portable mon enfant!!! Sony W800I...2MegPix...Eh oui, kan on aime, on ne compte pas! c'est bien connu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 j'ai repéré 3-4 branches qui donneront des monstro tetes ! exellent travail en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés