Engrais flo hesi

Invité clic-clac

Messages recommandés

Invité clic-clac

salut les cannaweeders,

j'utilise les engrais de floraison hesi (floraison et phosphore + ce dernier je dois commencer à le mettre dans 2 semaines).

Je voudrais savoir les dosages utilisés par d'autres utilisateurs de ces produits.

Voici les miens :

pour l'instant je mets 7ml pour 1l5 (au lieu de 7,5 comme indiqué) et j'arrose avec une fois sur 2.

quand je devrais mettre le phosphore+, je pense que je ferai un arrosage avec engrais floraison et le suivant avec l'engrais phosphore et ainsi de suite

merci, j'espere que j'ai été a peu pres clair.

salut clic-clac!

j'utilise également la même gamme que toi,tu arroses 1 fois sur 2... mais tu arroses tout les jours tous les 2jours?

fais gaffe au sur-engraissage trop d'engrais c'est pas bon.

j'arrose ts les 4,5jrs et je mets mes engrais donc tous les 8 , 10 jrs ,j'essai au max d' utiliser de l'eau de pluie.

par expérience il vaut mieux commencer avec de l'engrais "racinaire" les 21 premiers jours un arrosage sur 2 et après pour le tnt.

je suis content de la gamme mais je préfère utiliser ces engrais 1/2 arrosages.

bonnes cultures.

Invité clic-clac

j'arrose tous les jours! une bouteille de 1,5l par jour (8 pieds mais dans des pots pas tres grand)donc est-ce qu'il faut ralentir la cadence niveau engrais?(genre 1 sur 4 par exemple)

merci willy weed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.