morphrenaud 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Salut a tous Donc voila j'ai une lampe hps 250w, un ventilo dirigé sur la lampe en permanance pour que la temperature baisse, sans ventilo dans le placard il fait 27° avec 25°. Mon probleme c'est que j'ai mis mes pieds dans le bac hydro il y a un mois et mes pieds ne font que 17 cm de haut et 14 cm de largeur, les feuilles se recourbe sur elle meme(quelque tache jaunatre sur les feuilles de plus de 5 jours) Je n'ai pas de testeur ec mais je met 1.5 ml/l d'engrais atami b'cuzz hydro a et b + le booster special skunk atami S.A 0.5ml/l ph entre 5.8 et 6.5 donc qu'est ce qui ne va pas ? Je vous laisse une photo de l'installation aidez moi s'il vous plait !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Je pense que tu trouveras la reponse en achetant un testeur ec! Même en respectant les doses d'engrais,tu ne pourras jamais avoir un ec adéquate sans testeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSkunkS13 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Il te faut un testeur d'EC! Ton ventillateur me semble un peu trop pres de tes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphrenaud 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 J'ai rajouter un ventilo qui soufle que dans le bac d'eau pour créer de l'humidité et j'ai plus de prob ! cimer quand meme mais je penserai a acheter un testeur ec plus tard (manque de tune et ca vaut cher ses ptite bebete la ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés