Cannapasion 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Slt les ga ! sa fais 10 jour que je suis passé en flo et j'ai acheté du top max aujourd'hui ! et comme engrais de flo j'ai du bio bloom ! et j'en met 4ml/litre alors je voudrais savoir maintenant que j'ai le top max pour le dosage sa se pass comment ? je met la mème dose plus le top max ou alor moitié moitié ? merci a tous de vos réponse JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Programme de Croissance Biobizz EDIT: j'espère que ce lien n'est pas en désaccord avec les règles du lieu (pas de citation de growshops). Si c'était le cas, modérateurs, faites le moi savoir, je l'enlèverai. thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 j'espère que ce lien n'est pas en désaccord avec les règles du lieu (pas de citation de growshops). Si c'était le cas' date=' modérateurs, faites le moi savoir, je l'enlèverai. thx[/quote']Que j'aime les gens comme ça... Mais aucun problème, lien toléré ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés