bollox 66 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Salut, ba comme y'a que des topics quand CannaWeed rame à mort, je voulais quand même dire que je trouve que là, et ba ça marche du feu de dieu notre bon vieux site ! :-D :-D :-D Voila, c'est tout quoi,... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Le mérite revient à nos Webmasters ! Je viens à l'instant de discuter avec l'un d'entre eux, actuellement, ils ont des soucis de connections au net (c'est un comble lol), néanmoins ils sont toujours aussi présent en coulisses, et ont régulièrement un oeil sur le serveur... Bref, CannaWeed à encore de long jours devant lui !!! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 lol faut éviter de dire ce genre de rtuc, ca porte malheur! sa se trouve demain , paf! un vieux monsieur grincheux comme il y en a bcp va trouver une regle enfreinte par CW et le site tombera sous le joug de la loi t de l'injustice! bollox, je crois que je te l'ai deja dit, mais maurice et patapon , c'est vraiment trop bon... tu lis charlie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2005 tu lis charlie? plus que jamais mon plaisir du mercredi, lol. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 tu lis charlie? charlie ? la BD ou il faut trouver charlie dans des images pleine de personnages ? vous avez passé l'age non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 charlie ? la BD ou il faut trouver charlie dans des images pleine de personnages ? vous avez passé l'age non ?! tu déconnes là ? ou tu ne savais vraiment pas qu'on parlait de Charlie Hebdo ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Ben ouais il déconne ! Et longue vie à Charlie ! (non, Bollox, pas le bouquin ou il faut retrouver le grand dépareillé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 tu déconnes là ? sorry , j'ai du manger trop de clown hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterLeo 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 Franchement les modos et admins faites quelque chose, CW ca sert a rien sans images.. Ca fait une semaine qu'on tourne en rond.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 Il y a eu cinq topics créé en une heure, tous traitant du même sujet... Je passe plusieurs heures par jour sur CannaWeed, et ce site me tient à coeur. Donc merci, C'EST BON ON EST AU COURANT !!!!!!! Petite précisions, ce n'est pas du ressort des modérateurs, et les Webmasters sont, eux aussi, au courant... Bref, PATIENCE ! Franchement les modos et admins faites quelque chose' date=' CW ca sert a rien sans images.. Ca fait une semaine qu'on tourne en rond.. Merci[/quote']Mais merci pour ton message, ça fait chaud au coeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterLeo 0 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Bon courage.. Toute facon FCF marche hyper bien comme produit de substitution.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Bon courage.. Toute facon FCF marche hyper bien comme produit de substitution..Exact, les sites Cannabiques sont pléthores, et je m'en réjouis ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 CW remarche ! Vive les webs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 CW remarche !Vive les webs ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés