mr.x 1 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 salut a tous les cannaweedeurs(euses) j ai une plante sur mes 8 qui est triso et j aimerai savoir si sa vos le coup de la garde ou si sa sert a rien. PS: elles poussent sous 2 neons 36w daylight et la elles ont a peu pret une semaine de croissance.merci a tous ceux qui repondront. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Salut, ba pourquoi tu la garderai pas espèce de tortionnaire ! Toutes les plantes ont le droit de vivre même si elles sont handicapées !!! Bon, c'est vrai exeption faite des mâles à qui il faut péter la gueule, mais attend au moins de savoir si s'en est un ou pas ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 loll pour etre bizare elle est bizare mais la elle aura des feuilles normales dans +/- 4 paires de feuilles... entouka jen avais un comme ca et la miennes avais des feuilles normales a partir de la 4ieme étage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 te fait pas chier , jette la a la poubelle ta plante elle poussera mal elle doit surement avoir une déformation génétique ! (lol bollox) salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 salut garde ta plante dans qq etages elle devrait redevenir normale si ca le fait pas garde la jusqu'en flo pour voir ce que ca donne cordialement PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) novembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2005 merci pour les coms.je vais surement la garde et on verra bien ce qu elle donnera.moi aussi j etait de l avis de nikopole mais bollox a raison elle a le droit de vivre cette petite. je mettrai a jour pour donne l evolution de cette bizaroide. cannawedement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) novembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2005 comme promis je vous mais l evolution de la plante triso.la elle a a peu pret 4 jours de plus et repart tres bien.donc merci des conseils. cannawedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 au faite, t a plant a eu une maladie a l'azote. soit ta terre était trop riche pour elle soit tu lui a donné trop vite et trod d'engrais. mais maintenant elle devrait evolué normalement. si t a encore une fois sa, arrète l engrais et lave la terre en lui donnant beaucoup trod d eau. fait gaffe trop c est pas forcément mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 salut the passionne mais je pense que c est genetique car je n arose qu avec de l eau au ph ajuste(et j en ai dix autre qui sont normaux).j attent encore pour mettre du bn sol supermix.voila merci quand meme man.cannaweedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés