Plante bizaroide .


Messages recommandés

salut a tous les cannaweedeurs(euses) j ai une plante sur mes 8 qui est triso et j aimerai savoir si sa vos le coup de la garde ou si sa sert a rien. PS: elles poussent sous 2 neons 36w daylight et la elles ont a peu pret une semaine de croissance.merci a tous ceux qui repondront.902fce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ba pourquoi tu la garderai pas espèce de tortionnaire ! ;-)

Toutes les plantes ont le droit de vivre même si elles sont handicapées !!!

 

Bon, c'est vrai exeption faite des mâles à qui il faut péter la gueule, mais attend au moins de savoir si s'en est un ou pas !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms.je vais surement la garde et on verra bien ce qu elle donnera.moi aussi j etait de l avis de nikopole mais bollox a raison elle a le droit de vivre cette petite. je mettrai a jour pour donne l evolution de cette bizaroide. cannawedement.... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite, t a plant a eu une maladie a l'azote. soit ta terre était trop riche pour elle soit tu lui a donné trop vite et trod d'engrais. mais maintenant elle devrait evolué normalement. si t a encore une fois sa, arrète l engrais et lave la terre en lui donnant beaucoup trod d eau.

 

fait gaffe trop c est pas forcément mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut the passionne mais je pense que c est genetique car je n arose qu avec de l eau au ph ajuste(et j en ai dix autre qui sont normaux).j attent encore pour mettre du bn sol supermix.voila merci quand meme man.cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.