Probléme debut de carence!!!!


Messages recommandés

salut l équipe se matin en regardant mes plants l horreur;mes feuilles jaunissent sa avait commencer y a 2,3 jours mais peu je pennsé que sa aller se calme mais la s est pire,j explique je suis a 33j de flo j engraisse avec du bloom c du 13;14 et la j ai commencer le flavor et je met un peu de growth c,une fois vers les 30 jours deflo je l avais stopper(le growth c) et les feuilles commencer a jaunir alors je l ai repris;puis j avais arreter pendant 2 jour d arrosé mais bon s en effets:que faire voici les quelques tof si sa peu vous aider pour que je gere se merdier merci

188eb.jpg

b4604c.jpg

2853f.jpg

sur les tofs envoie pas trop le jaune mais en vraie s est franchement jaune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si t'as donné tous les engrais possibles avec oligo éléments et tout et tout, et que rien ne se passe, c'est tout simplement que ce n'est pas une carence.

 

C'est le phénomène de sénéscence, la plante en fin de flo puise dans ses feuilles pour favoriser la flo au maximum

 

 

voila, c'est normal

 

aTHCao et dites NON à MONSANTO!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok zarma ;le trucs s est qui me reste encore 27 jours de flo mais bon comme tu dis peut etre que s est normal je pensser que se phenoméme se produit sur les 10 derniers au fet s est des sativa:power plant de chez dutch passion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai aussi un petit soucis avec une mini plante que j'ai plantée trop tard dans la saison et qui a commencée sa vie dehors sur un balcon.

J'avoue qu'elle n'a pas beaucoup de feuilles mais enormément on jaunies.(donc je les ai enlevé. j'ai aussi tenté de coupé les bout jaunissant/fanant seulement, rien n'y fait)

La je viens de la rempotter en light mix.

Elle était en terreau universel rempottage avant.

(et les autres plantes avec ce terreau universel n'ont pas ce probleme)

De quoi souffre t'elle a votre avis ?

Serait ce le même probléme que spyke ?

Merci a tous.

 

M.

 

Ps: j'espere que je vais arriver a mettre kek photos pour que vous puissiez me lapider publiquement... ;-)

 

b408aa.jpg

 

bee3c6.jpg

 

e4c6e2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.