cosmic-Rider 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 J'en suis au meme stade que toi avec le meme matos, je pense que c'est le meilleur compromis vis a vis a de la penetration moyenne niveau profondeur des envirolite! Bonne continuation! COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 hop, tiens j'ai vu que ton ventilo sunon te rendait dingue..moi itou...alors j'ai retouvé un variateur - que j'avais du faire en 4°, en techno...si j'avais su à l'époque l'usage que je lui trouverai.. - au fond du grenier et ça marche au poil. Mais je pense que ça se trouve aussi dans les magasins de bricolage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 hoplà, alors c'est le milieu de la 5°semaine, le 2° jour de floraison...pas de déclarations en vue. Je m'abscente pour le w.e alors peut-être que ces cachotier(es) vont en profiter pour faire leur coming-out... who's next;;? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 fin de la 5° semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 Yeah man ! C'est du propre ton pallisage Maintenant reste a attendre que les pistils fassent leur apparition ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeapaaaaaaa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 oui et c'est avec impatience que je les attends...surtout qu'il y a surpopulation sous la lampe alors je suis pas contre 2 ou 3 mâles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaAims 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 oui et c'est avec impatience que je les attends...surtout qu'il y a surpopulation sous la lampe alors je suis pas contre 2 ou 3 mâles... Pareil pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 hoplà, de retour de week-end, y'a eu de l'action dans le placard... déjà ça : c'est un mâle non..? j'en ai deux comme ça pour l'instant et deux femelles...reste trois pied indécis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Hoplà les gens.. alors ce soir, coup de motivation, je suis passé en configuration floraison : grillage, rempotage et nettoyage...la suite en photo : il reste de la place pour deux pieds d'[EB] qui sont assez rachitique et qui ne sont pas encore déclarés... Voilou, les [HxS] en photos fleurissent tranquilles...touchons du bois...je pars préparer un petit rhizotonique pour leur faire passer le stress du rempotage.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Put... mais t'as des photos incroyables !!! Je ne parle là pas forcément des résultats obtenus en culture, mais de la qualité des images que tu postes. La dernière, là, la grille du SCROG vue de haut...ben c'est beau ! Tu es photographe pro ? ...ou photoshopomaniaque peut-être ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Tiens c'est marrant, on est syncro, ça fait la 2eme maj quasi simultanée... bon Scrog ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 c'est du second degré équinoXe nan..? tu te fous de ma gueule en fait.. nan tout le mérite revient à l'appareil je pense... et merci à toi, ô plus bel avatar... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Ben non, c'est pas du second degré. Je trouve les cadrages chouettes, les couleurs bien saturées (quoiqu'un peu trop à mon goût)... Sans rire. Je connais pas d'appareil qui fassent des photos bien dans un gars derrière. Cela-dit, je veux bien la marque et le modèle de ton appareil !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 hum hum oui c'est vrai ... sans le doigt qui appuie l'appareil n'est rien pour l'appareil, c'est un Nikon coolpix 3200, pas de quoi se taper le cul par terre. Mais je crois que l'élément essentiel c'est le trépied, c'est de la balle pour les macros ou quand tu veux pas de flash... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Nikon coolpix 3200 Euh...t'es sur ? Pas trouvé ce numéro dans les coolpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 hoplà, j'ai pas résisté...voici les si fragiles et tant convoités pistils...un peu l'impression de regarder sous la jupe des filles et oui equinoxe, je confirme la série, mais c'est un "vieux"...mettons que maintenant il s'appelle 3500 ou quoi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 hoplà!! Quatre jours déjà, et elles ne souffrent aucunement de mon abscence, les garces.. et si ce n'est que le manque d'eau se fait sentir, elles se passeraient bien de moi plus souvent, qui les maltraite, les tord, les pince et les assoiffe et finira par les fumer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 rien de neuf au soleil ... voici le schmilblick : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Salut la compagnie, allez un petit up en passant , à 45 jours de flo. la gueule du truc > Early bud > Hawaian Skunk> @peluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 ha bah c'est cool, Je me demandais ce que tu devenais ! C'est beau tout ce vert ! Ca a l'air de bien pousser. Bonne continutation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés