[JDC] [the Art of zeN] [Envirolite 200W] [FLO60]


Messages recommandés

avé, morituri te salutant

 

1° journal de culture et surtout 1° culture indoor, de dimensions très modeste.

 

Je vais essayer la technique du scrog avec 6 pieds dans le meilleur des cas.

Je fais le test sous une envirolite 200 watts floraison. Le placard fais environ 35*60, jusqu'à 1 m en hauteur si j' expulse les locataires du rez de chaussé :).

 

Pour l'instant, il n'y pas d'extraction. J'aviserai quand j'aurais reçu mon thermomètre.

 

voilà quelques photos, je voulais un placard sobre et peu emcombrant, alors j'ai modifié une petite penderie que j'ai doublé en mylar et surélevée pour gagner un peu en hauteur...

 

J+7 depuis la germination

 

* 3 Hawaian Skunk

* 3 Early Buds

* Terreau BioBizz All'Mix

* BioBizz rootjuice

* Cellmax Bio + TaupeMax...

 

To be continued...

 

DSCN0697.JPG

DSCN0698.JPG

DSCN0701.JPG

DSCN0700.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fais croitre avec du rouge, bon j'ai pas les moyens ni l"envie d'investir dans une MG croissance pour l'instant, advienne que pourra...je connais pas grand monde qui change de couleur de spectre pour la croissance.

 

Sinon 6 plants c'est dans l'heureuse hypothèse où tous les plants se déclarent femelle...

 

et pour le substrat c'est un mélange biobizz all-mix..

 

à plouche...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite mise à jour,

 

la croissance est surprenante, ça vaudrait le coup de faire un plan fixe avec une webcam...

J'ai l'impression qu'en les fixant je pourrais les voir pousser ..:)

 

j+8: je sais pas pourquoi celle du milieu devant tige autant...

DSCN0703.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Il y'a de ca un ou deux jour, j'ai vu un topic dans lequel il était dit que quand la tige était violette tu avait une femelle et quand elle etait verte clair tu avait un mal...

Ce ki veut donc dire que tu as une nombre majoritaire de femelle si je ne m'abuse ? Je te le souhait en tous cas ;-)

 

Et pour finir trés propre ton installation félicitation :)

 

Bon courage bonne culture !

 

Sphinx .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si une ampoule éco classique' date=' genre daylight, pourrait compenser un peu..?[/quote']

 

mes plans de lowryder ont tigée sous rouge, comme toi. sous bleu ca ne tige plus du tout. vas voir mon jdc.

 

les ecos classiques (domestiques) sont rouges (2700°k), les ecos bleu existent (daylight 6000°k) mais sont rares et bien plus cher. j'ai galeré pour en trouver 2 et au niveau prix, j'aurai mieux fait de commander une mg croissance bleu en angleterre (30¤)

 

j'ajoute que pour toi, ce n'est pas tres grave si ça tige, tu peux continuer comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutre,

 

voilà j+9, une petite photo pour la route.

 

Ca manque d'action vous allez me dire..et oui je ne désespère pas mais j'aimerais bien trouver une variété plus véloce...genre ez_warrior et la skunk magique :)

 

J'ai l'impression que le germe en bas à droite est paresseux ou mal barré, au choix...

 

DSCN0729.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être soif, c'est vrai....ez_warrior ouvre une leffe triple...arff

:-D

pour la terre je veux dire que tu pourrais en mettre jusque en hut du pot ca peut que leur faire du bien.

et chez moi pour la soif on est plus hoegarden,mais une tite leffe suis pas contre :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.