ez_warrior 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 avé, morituri te salutant 1° journal de culture et surtout 1° culture indoor, de dimensions très modeste. Je vais essayer la technique du scrog avec 6 pieds dans le meilleur des cas. Je fais le test sous une envirolite 200 watts floraison. Le placard fais environ 35*60, jusqu'à 1 m en hauteur si j' expulse les locataires du rez de chaussé . Pour l'instant, il n'y pas d'extraction. J'aviserai quand j'aurais reçu mon thermomètre. voilà quelques photos, je voulais un placard sobre et peu emcombrant, alors j'ai modifié une petite penderie que j'ai doublé en mylar et surélevée pour gagner un peu en hauteur... J+7 depuis la germination * 3 Hawaian Skunk * 3 Early Buds * Terreau BioBizz All'Mix * BioBizz rootjuice * Cellmax Bio + TaupeMax... To be continued... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 salut, ca a l'air bien parti. mais tu fais croitre avec du rouge. ca risque d'allez doucement au debut et de tiger un peu. as tu un bon substrat? comment tu l'as fait? melange perso? j'ai peur que 6 plants soit un peu trop, 4 aurai ete mieux. a peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2005 oui je fais croitre avec du rouge, bon j'ai pas les moyens ni l"envie d'investir dans une MG croissance pour l'instant, advienne que pourra...je connais pas grand monde qui change de couleur de spectre pour la croissance. Sinon 6 plants c'est dans l'heureuse hypothèse où tous les plants se déclarent femelle... et pour le substrat c'est un mélange biobizz all-mix.. à plouche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2005 alors petite mise à jour, la croissance est surprenante, ça vaudrait le coup de faire un plan fixe avec une webcam... J'ai l'impression qu'en les fixant je pourrais les voir pousser .. j+8: je sais pas pourquoi celle du milieu devant tige autant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceweed 1 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 mais tu fais croitre avec du rouge. ca risque d'allez doucement au debut et de tiger un peu. mais sa devrais arréter de tiger quand elles seront trés proches de la lampe... a voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2005 effectivement ça vaudrait le coup d'avoir deux ampoules...et d'installer un compartiment bouture et croissance au rez de chaussé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 ça tige sans doute parce que, comme le laissait sous-entendre fanfan, le spectre manque cruellement de fréquences froides (vers le bleu)...qui justement sont propices à la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2005 je me demande si une ampoule éco classique, genre daylight, pourrait compenser un peu..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx_Crow 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Bonjour à toi ! Il y'a de ca un ou deux jour, j'ai vu un topic dans lequel il était dit que quand la tige était violette tu avait une femelle et quand elle etait verte clair tu avait un mal... Ce ki veut donc dire que tu as une nombre majoritaire de femelle si je ne m'abuse ? Je te le souhait en tous cas Et pour finir trés propre ton installation félicitation Bon courage bonne culture ! Sphinx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2005 merci merci, ça fait chaud au coeur.. ) si cette astuce sur la couleur de la tige est vraie, ça s'annonce bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 la couleur je pense que c'est assez bidon ca depend da la variete de d'autres choses que je ne connais pas mais j'ai deja eu des males avec des bouts violet sur la plante desole lol. Courage et bonne continuation Petitfarfadet Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 +1 petit farfadet Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2005 à propos quelqu'un peut m'éclairer sur les 36 heures d'obscurité avant le passage en flo..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Cela à pour but d'accélérer l'apparition des sexes... Si cela est déjà fait, c'est donc inutile. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2005 d'accord, d'accord, c'est bon à savoir...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 je me demande si une ampoule éco classique' date=' genre daylight, pourrait compenser un peu..?[/quote'] mes plans de lowryder ont tigée sous rouge, comme toi. sous bleu ca ne tige plus du tout. vas voir mon jdc. les ecos classiques (domestiques) sont rouges (2700°k), les ecos bleu existent (daylight 6000°k) mais sont rares et bien plus cher. j'ai galeré pour en trouver 2 et au niveau prix, j'aurai mieux fait de commander une mg croissance bleu en angleterre (30¤) j'ajoute que pour toi, ce n'est pas tres grave si ça tige, tu peux continuer comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 salutre, voilà j+9, une petite photo pour la route. Ca manque d'action vous allez me dire..et oui je ne désespère pas mais j'aimerais bien trouver une variété plus véloce...genre ez_warrior et la skunk magique J'ai l'impression que le germe en bas à droite est paresseux ou mal barré, au choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 ou peut etre qu'il a soif et pas assez de terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_warrior 0 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 ben en fait c'est la feuille que tu vois, je germe il bien planté vers le bas...alors s'il manque de terre, c'est qu'il est de mauvaise foi peut-être soif, c'est vrai....ez_warrior ouvre une leffe triple...arff Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 peut-être soif, c'est vrai....ez_warrior ouvre une leffe triple...arff :-D pour la terre je veux dire que tu pourrais en mettre jusque en hut du pot ca peut que leur faire du bien. et chez moi pour la soif on est plus hoegarden,mais une tite leffe suis pas contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés